SLIME 3 – Exercices de sécurité informatique

Venez participer à cette troisième édition du SLIME – Séminiaire Licence Informatique Mathématique Étudiant – ce vendredi 7 décembre 2018 !

Le sujet de ce séminaire portera sur la sécurité dans le domaine de l’informatique et sera animé par Jean Benoit, professeur investi et apprécié à l’UFR de math-info et responsable sécurité de système d’information de la Direction Informatique de l’Université de Strasbourg, rien que ça !

S’il n’y a pas d’heure pour apprendre, il y a une heure pour manger ! Et, aussi intéressante que le sujet puisse être, qui peut se concentrer le ventre vide ?
Pour profiter pleinement de ce séminaire, venez munis de votre repas dans la salle C10 à 12h15 et appréciez-le en découvrant tous le secrets de la sécurité informatique !
Et parce que la soif de savoir c’est sympa, mais la soif tout court, beaucoup moins, vos amicales préférées, l’AIUS et l’ADEM, vous proposerons également des boissons gratuites.

Venez nombreux à ce séminaire à ne pas manquer ! 😃