Service Annales

By | 20/09/2015

Un des services proposés par l’amicale des étudiants en mathématiques est le recueil d’annales de tous les examens et contrôles continus de la première jusqu’à la dernière année de Licence. Les annales sont consultables dans nos locaux et sont accessibles à tous les étudiants, cependant les étudiants non-membre n’ont pas accès aux toutes dernières annales, donc du semestre précédent. Par contre nous offrons un pack annales avec les annales de toute une année universitaire à nos membres sur demande.

Or une grande question se pose, comment avons nous tous ces sujets d’examens??

Et ben, c’est grâce au premier étudiant qui à la fin du contrôle vient nous déposer son sujet en échange d’un snack à 30 cents GRATUIT. Donc pour que notre recueil soit toujours à jour, passez au local après votre examen, et vous aurez un snack gratuit (seul le premier étudiant reçoit un snack gratuit).